Il était une fois Au Coin du Feu..

Publié le : 1 mars 2018
Catégories Le blog

——————————– Il était une fois Au Coin du Feu ———————————–

 

 

Après une journée Hivernale quoi de plus merveilleux que de se détendre au coin du Feu !  

D’écouter surtout ce petit sifflement qui sort parfois de dessous la braise comme une voix chantante…

A plusieurs reprises, en hiver on souhaite se retirer l’espace d’un instant ! Quelle douce pensée que de s’imaginer à cet endroit lorsqu’il fait froid ! On imagine la quiétude d’un salon éclairé par les flammes d’une cheminée, avec le crépitement des bûches pour seul bruit de fond… 

 

 

Pour les plus gourmands, qui ont tendance à avoir besoin d’une bonne dose de réconfort en cette période, il y en a pour tous les goûts ! Que vous soyez plutôt chocolat chaud, café ou thé : tous les prétextes sont bons pour des petites douceurs près de la cheminée ! Un nuage de lait, un peu de chocolat, de la crème fouettée (pour les plus audacieux) et une poignée de châtaignes craquantes et boisées suffiront pour donner une ambiance cocooning et réconfortante à vos soirées. Le tout à déguster au chaud sous un gros plaid, seul(e), entre amis ou en famille… Il n’y a aucune règle !

 

 

                       

 

 

Prenez le temps d’éteindre la télé, couper les ordinateurs et les portables et regardez les flammes danser dans l’âtre… 

Réconfortante, la chaleur du bois nous apporte également bien-être et convivialité. Ce cadre idyllique pourrait bien faire partie de vos meilleurs souvenirs de cet hiver !

 

On entendrait presque le bois crépiter n’est-ce pas ?

 

Pour recréer l’ambiance des soirées paisibles Au Coin du Feu, évadez-vous avec la Bougie Parfumée Prestige Au Coin du Feu avec ses notes cuivrées de Praline et de Vanille.  Véritable souvenir olfactif, cette bougie parfumée vous rappellera la douce chaleur de ces soirées près du feu de cheminée. 

 

 

 

 

    

 

La Bougie Parfumée Au Coin du Feu vous délivre instantanément ses accords cuivrés. Puis on se délasse quand montent le Patchouli, le Cèdre et le Bois de Gaïac ; et on se laisse bercer par les notes gourmandes de Chocolat, Praline et Vanille de cette bougie parfumée prestige.

 

Cette bougie parfumée 280 grammes sera parfaite pour une fin d’hiver baignée d’une lumière douce ! 

On vous la conseille pour une partie de cartes en famille, après une bataille de boules de neige ou pour tout citadin souhaitant retrouver le doux souvenir d’un feu brûlant dans l’âtre d’une maison de campagne. Une senteur chaleureuse et apaisante, confère une atmosphère sereine et conviviale !