Nos Astuces en Vidéo pour profiter pleinement d’une Bougie Parfumée

Publié le : 11 janvier 2018
Catégories Le blog

——————————–  Nos  Astuces en Vidéo pour profiter pleinement d’une Bougie Parfumée ——————–

 

 

Retrouvez en Vidéo toutes nos astuces pour utiliser nos Bougies Parfumées !

 

Depuis notre premier anniversaire, les bougies accompagnent chaque moment important de la vie. A la maison, une jolie bougie apporte un petit supplément d’âme réconfortant, idéal pour nos envies de cocooning. Sa flamme nous fascine. Elle apporte la petite touche en plus à n’importe quelle pièce, donnent une ambiance relaxante ou romantique, nous permet de méditer, d’avoir un espace chaleureux et convivial, diffuse une odeur que l’on aime. Il n’y a pas à dire, les bougies ont beaucoup d’atouts.

Les bougies, avec leur flamme dansante, sont connues pour être relaxantes et réconfortantes. Elles donnent vie à une pièce et peuvent apporter la touche de cocooning nécessaire pour que vous vous sentiez bien chez vous. Le but des bougies est souvent d’apporter une touche de plus au bien-être et à l’apaisement que leur présence apporte. Le temps d’un bain ou d’une soirée, on aime profiter d’une jolie bougie.

Vous pouvez aussi vouloir apporter une ambiance particulière dans votre maison. Et pour cela, quoi de mieux que de choisir une bougie qui diffuse l’odeur de cette ambiance ? Vous pourriez par exemple opter pour une Bougie Parfumée au Pain d’épices pour Noël ou une Bougie aux odeurs marines pour l’été. N’oubliez pas que l’odorat est l’un des sens préférés de notre mémoire. Certaines bougies diffuseront des odeurs qui vous rappelleront de beaux souvenirs : Fleur d’oranger, Goûters d’enfance, Verveine fraîche, Au Coin du Feu …

Seul le parfum est capable de nous faire voyager dans le temps, de nous rappeler les émois de nos 15 ans. Mais si le parfum est un lien avec l’émotion, c’est aussi parce qu’il s’inscrit dans la mémoire. Un parfum, c’est d’abord un souvenir.

Une Bougie Parfumée permet ainsi d’habiller nos émotions, de traduire nos humeurs…Outre tout cela, les bougies parfumées peuvent aussi avoir des objectifs bien plus pratiques. Vous pouvez ainsi les allumer pour chasser une odeur persistante ou pour donner une impression de pureté à une pièce.

 

Pour tous les passionnés de Bougies Parfumées comme nous, voici nos petites astuces en vidéo pour garder votre bougie parfumée performante le plus longtemps possible !

 

                                                                                                       

 

 
 
N’hésitez pas, pour toute autre question nous sommes disponible ici : boutique@plantesetparfums.com