Au Printemps, fondez pour nos senteurs fleuries !

Publié le : 19 mars 2018
Catégories Le blog

——————————– Au Printemps, fondez pour nos senteurs fleuries  ———————————–

 

 

 

Le Printemps et ses odeurs :

Chaque saison apporte sa gamme de couleurs et de parfums. Le printemps nous offre ses fleurs fraîchement écloses. Il est comme libérateur d’odeurs et d’arômes, très certainement liée à l’explosion des fleurs et de leur pollen. Quoi de plus réjouissant que de respirer ces odeurs encore subtiles où flottent les parfums de narcisses, de jonquilles, de tulipes, de jasmin, de roses, de violettes, et de gazon fraîchement tondu ?

 

Pour l’intérieur, les parfums de fleurs blanches sont particulièrement appréciés à cette période de l’année. On pense à l’Yang, au Jasmin, à la Fleur d’Oranger. Comme le printemps est aussi la saison de l’amour, il peut être agréable d’ajouter des notes de Roses à la composition. Nous vous conseillons de renoncer aux senteurs trop marquées comme le le Cuir, le Patchouli ou l’Amande.

 

De la fraîcheur, de la luminosité, de la délicatesse…

Lorsque le printemps arrive, on a envie de renouveau et de fraîcheur. Le parfum idéal est en général plus doux, plus léger et délicat. Pour célébrer le changement de saison, troquez les fragrances chaudes et chaleureuses pour des senteurs légères et fleuries. Les fragrances fleuries ont une signature à la fois poétique et troublante. Elles prennent parfois la forme de bouquets opulents et mystérieux ou encore celle de soliflores plus abstraits.

Les senteurs Fleuries…

Profitez d’un moment de détente absolue avec les bougies végétales aux senteurs fleuries. Annonciatrices du printemps, elles apporteront un vent frais tout en couleurs.

Les fleurs, fraîchement cueillies, tels que, le mimosa, la pivoine, le muguet, la violette et le jasmin, donneront un parfum rafraîchissant, avec quelques touches sucrées.

 

Ce qu’on aime dans cette famille de parfums, c’est le côté naturel apporté par les fleurs fraîches et odorantes et le charme immédiat qu’elles apportent.

Les fragrances de cette famille correspondent parfaitement aux personnes qui recherchent un parfum d’intérieur naturel, simple, délicat. L’autre spécificité des parfums fleuris, c’est leur caractère très féminin. De ce fait, ils séduisent les femmes féminines.

Soyez plus proche de la Nature

Faites votre choix parmi notre sélection de Bougies Parfumées fleuries pour le printemps !

 

 

La Bougie Parfumée Fleur de Jasmin

Rare et subtile, le jasmin se conjugue au travers cette bougie végétale à des notes de fleurs blanches.

 

 

La Bougie Parfumée Floraison du Mimosa

Son parfum fleuri est délicat, poudré et ensoleillé où le mimosa se mêle à des notes de fleurs méditerranéennes.

 

 

La Bougie Parfumée Jardin d’Eden

Cette bougie végétale délivre des notes d’agrumes, de fleurs blanches et de roses, pour offrir un parfum délicat et envoûtant. 

 

La Bougie Parfumée Ylang-Ylang

« La fleur des fleurs » est à la fois belle et puissante. Cette bougie végétale exhale le parfum de l’Ylang-Ylang dans une valse de fleurs jaunes. 

 

La Bougie Parfumée Violette Printanière

Son parfum fleuri est délicat et poudré : la violette se mêle avec tendresse et romantisme à des notes de fleurs blanches.

 

 

La Bougie Parfumée Pétale de Rose

La Bougie Végétale Pétale de Rose est une ode à la douceur. Son parfum de pétales de rose décline les variétés de roses anciennes pour un bouquet tendre et romantique.