Quel diffuseur de parfum pour ma maison ?

Publié le : 9 octobre 2020
Catégories Le blog

diffuseur-parfum-maisonLes diffuseurs de parfum : parfum d’ambiance/créateurs d’ambiance.

 

Nous accordons beaucoup de soin à la décoration de nos intérieurs en nous attachant à créer des ambiances propres à chaque pièce. Le diffuseur de parfum participe à rendre notre lieu de vie attrayant. Ce dernier devient un objet utile et décoratif. Ne servant pas seulement masquer les mauvaises odeurs, les parfums d’ambiance permettent de faire de chaque pièce de votre habitation un lieu unique. C’est pourquoi il est judicieux de le choisir avec soin.

 

Diffuseurs de parfum : comment parfumer ma maison.

 

Les bouquets parfumés : une touche simple et naturelle.

Facile d’utilisation, il suffit de plonger les bâtonnets de rotin dans le flacon de parfum. Une fois imbibés, ils diffuseront tout en délicatesse leur senteur pour plusieurs semaines. N’hésitez pas à retourner régulièrement les bâtonnets pour une diffusion optimale. 

 

Les fleurs aromatiques : l’élégance parfumée. Une touche chic et raffinée.

 

Un flacon joliment ouvragé renfermant une fleur en papier délicatement parfumée. Ce dernier libère toutes ses fragrances grâce à la fleur. Cet objet tout en finesse et en délicatesse saura se faire une place dans votre intérieur. Là aussi, il existe un large choix de senteurs pour des invitations olfactives inédites. Le parfum gourmandises provençales ravira les plus gourmands avec ses notes subtiles de miel, d’amandes et de barbe à papa. La fragrance Récolte de la Lavande prolongera notre voyage en Provence aux pays des parfums.

 

Les parfums d’intérieur : la touche ponctuelle et parfumée.

 

Le parfum d’intérieur possède de multiples nuances à vaporiser selon nos goûts et nos envies du moment.

 

Les huiles essentielles : un concentré parfumé.

 

Ces dernières sont à utiliser avec un diffuseur, qu’il soit par chaleur douce, nébulisation ou ventilation, les huiles essentielles répandront toutes leurs nuances subtiles et permettent de parfumer votre foyer ponctuellement. Diluées dans de l’eau, elles peuvent être pulvérisées dans l’air à l’aide d’un aérosol qui devient diffuseur d’huiles.

 

diffuseur-parfum-maisonLes compléments parfumés : une touche chic et discrète.

 

Les brumes d’armoire et d’oreiller : un nuage parfumé.

 

Ces brumes permettent de prolonger le plaisir parfumé de nos pièces à nos armoires ainsi que de nos oreillers. Pour cela, il suffit de les vaporiser dans vos commodes, tiroirs et armoires pour que votre linge reste délicatement parfumé pendant plusieurs semaines. Afin de parfaire l’ambiance d’une chambre et/ ou en complément d’un diffuseur de parfum, la brume d’oreiller parfumera le linge de lit grâce à ses fragrances raffinées.

 

La Provence s’invite chez vous

 

Les fleurs de lavande se déclinent sous toutes les formes. Utilisées en vrac dans une coupelle, en bouquet dans un vase ou un panier, elles embaument l’air et donnent un accent du Sud à la décoration des pièces de votre maison. Regroupées dans des petits sacs en tissus aux coloris méridionaux, ces dernières se glissent dans les armoires, les tiroirs, entre les draps propres et laissent le linge délicatement parfumé. Attachés en chapelet, ces petits sachets se suspendent à vos meubles, à vos poignées de fenêtre ou encore aux poignées de porte pour une diffusion discrète et délicate.

 

De véritables diffuseurs d’ambiance

 

Ces diffuseurs s’accordent non seulement aux pièces de la maison mais également aux saisons. La large gamme de senteurs boisées, fruitées, sucrées, épicées, florales s’y prêtent à merveille.

 

Pour une ambiance automnale, accueillante et chaleureuse, rien de plus approprié qu’un bouquet parfumé Bois doré aux senteurs de cannelle et de cardamome. C’est une balade en forêt qui s’offrira à vous au cœur de votre salon.

 

Afin de prolonger l’été, offrez à votre intérieur un bouquet aux notes florales, fruitées ou encore sucrées. Fleur de Cerisier ou de Jasmin, senteur Pivoine et Muguet ou un bouquet parfumé Sieste sous les Tilleuls sauront rapportés des notes estivales 

 

Offrez une note printanière à votre intérieur grâce au parfum Verveine Fraîche ou Jardin d’Eden.

 

Pour une ambiance zen dans votre salle de bain, choisissez le bouquet parfumé Bambou Blanc. Une harmonie de senteurs se diffusera pendant plusieurs semaines.

Les touches parfumées Fleur de Coton ou Douceur Cachemire créeront une ambiance cocooning, douce, apaisante et délicate qui conviendront parfaitement à votre chambre. Pour une invitation olfactive, Nuit argentée saura vous offrir une balade nocturne.

 

-> Découvrez tous nos diffuseurs